Set up an appointment.  le film "Le Miroir d'ARTAUD"

Êtes-vous intéressé à en apprendre davantage sur nos services ou souhaitez- vous obtenir un agreement d´exploitation oú bien une perspective sur Vòtre future investissement?

 

Le système de Tax Shelter est un incitant fiscal qui vous permet d’optimiser le rendement de vos excédents de liquidité mais aussi, d’investir dans l’industrie cinématographique belge en bénéficiant de plusieurs avantages.

Les films du cavaleir bleu.be sprl est active à la fois en Wallonie, à Bruxelles, en Flandre et en Communauté germanophone. Nous assurons un accompagnement actif jusqu’à la signature de la convention-cadre entre vous et  LES FILMS DU CAVALIER BLEU.be SPRL POUR LE FILM "LE MIROIR D'ARTAUD".

 

4 Avantages

Un avantage fiscal

Grâce à l’attestation fiscale délivrée, votre investissement est déductible à 310% de la base imposable de votre entreprise. Vous payerez donc moins d’impôt sur une partie de vos bénéfices.

Un rendement financier attrayant

Le capital investi vous rapporte, au terme d’un délai de 18 mois maximum, un rendement fixé par la loi à « Euribor 12 mois + 4,50% ».

Une alternative possible aux versements anticipés d’impôts.

Votre spécialiste Business Banking réalise avec vous une simulation pour fixer le montant optimal du Tax Shelter et voir si celui-ci peut remplacer ou être complémentaire à un versement anticipé d’impôts.

Sécurité

Les Films du cavalier bleu.be sprl est une société de production et "intermediadiarie direct "en Tax Shelter belge agréée par le SPF Finances.

Le dédommagé n'existént pas chez nous, parce que on arrive jusq'au but, et avec une bonne motivation..

 

L’Offre s’adresse exclusivement aux personnes morales qui sont susceptibles de bénéficier du régime d’exonération des bénéfices imposables octroyé par l’Article 194ter du CIR 1992, en particulier si ces dernières sont soumises en Belgique à l’impôt des sociétés ou à l’impôt des non-résidents (sociétés) à un taux d’imposition effectif de 33,99 %. Si leur taux d’imposition est inférieur, le gain global, exprimé en pourcentage, sur la période entière de l’Investissement dont question dans le Supplément au Prospectus peut être plus bas, voire négatif. En souscrivant à l’Offre, l’investisseur s’engage à se lier au Producteur selon les termes de la Convention-Cadre, et de ses annexes, reprise en annexe au Supplément au Prospectus.

Ici le sujét de produit cinematographique

" Faut-il aller jusq'au Mexique et rencontrer les Tarahumaras a un surrealiste pour se regarder dans le miroir"

Historique/ Aventure - 90 ´ -  HD/2D/3D

"1936 Paris . Le surréalisme est né des rêves. Antonin Artaud, représentant de ce mouvement est invité par le gouvernement du Mexique. Grâce aux prédiction d´une „santére“ cubaine, il réalise son rêve: rencontrer les indiens Tarahumaras á Sierra Madre. Mais, a son retour, la fermature du "Theatre de la Cruauté "  pour vices d'immoralité, lui fait decidér de se faire renfermé dans un hopital psychiatrique. Il prédit l´arrivée au pouvoir d´Adolf Hitler., que occupe la Pologne le 1 septembre. Pas des publiques a écouter ses prévision. . "

 

Soumettez votre demande à nos services en visitant notre Page de contact., et oú bien demandé un rendez-vous .

 Laissez-nous savoir quelle heure est le mieux pour vous et nous pouvons mettre en place une réunion pour répondre à vos besoins.

 

 PARIS 26 _ 29 Novembre Coproduction Rencontres de coproduction FORUM DES IMAGES organisé par SODEC interessé a connaitre votre projets. 

LEIPZIG 19 - 20 Novembre  2014 RENCONTRES DE COPRODUCTION FRANCO-ALLEMANDE UNIFRANCE - GERMAN FILMS

http://www.unifrance.org/annuaires/personne/398656/lara-quaglia

interesse a nouveaux projet